Il est incontestable que les prestations délivrées par les Pompes Funèbres Droumaguet sont extrêmement professionnelles.
Pour parler de point "technique" perfectible, nous avons uniquement connu une indisponibilité de notre compte famille internet qui ne semblait pas de leur fait (problème réglé seulement le jour de l'enterrement, c'est-à-dire au bout de 4 jours...).
En revanche, l'accueil et l'accompagnement de la famille durant la phase de préparation des obsèques était pour le moins froide et très peu chaleureuse. Nous pouvons comprendre que ce métier très particulier nécessite de prendre de la distance avec les proches du défunt, mais un minimum de compassion et de chaleur humaine ne serait pas superflu. Nous avons d'autant plus mal compris et accepté cette froideur et cette distance que nous étions la seule famille présente au funérarium durant 4 jours. Nous ne l'avons pas pour autant exprimé car nous avions bien d'autres préoccupations sur le moment...
Et pour avoir malheureusement eu cette année d'autres décès dans notre entourage, notamment dans le Finistère, nous avons quelques éléments de comparaison : nous avons pu apprécier combien un accueil chaleureux et humain de la part des pompes funèbres contribuait à appréhender de manière plus apaisée une période de la vie pour le moins inattendue (pour ce qui nous concernait en tout cas) et très douloureuse. De l'avis des costarmoricains présents, le fondateur des Pompes Funèbres Droumaguet était à cet égard bien plus accueillant et compatissant. Il est bien regrettable que ce sens de l'accueil n'ait pas suivi...
Comme pour tout commerce, nous estimons en effet que même en l'absence de concurrence dans le secteur, le "client" (qui paye d'ailleurs très cher pour ce service) se doit d'être reçu avec tous les égards.
Cordialement